DECEMBRE CANADIEN

Publié le par Annacouille

hello bande de poufinette!!!

Bon voila un peu de nouveautés sur ce site...

je n'ai plus aucune photo à cause de ce disque dur qui a foiré...

sinon, c'est les vacances depuis lundi soir! c'est l'fun

Là je reviens de Montréal ... j'ai passé encore trois jours de ouf... et là je suis avec popo et momon et on part demain pour les USA

un vendredi soir comme un autre.... tout à la binch

Les colocs : les taties à Coussinou... on dirait une scène religieuse... tous autour de Jesus coussinou

Dans le salon : 2ème jour avec la TV

1ère neige : on fait de la luge derrière la résidence avec les sacs de nos couettes

luge et passoire sur la tête histoire de paraire bien ridicule

kagolle in the kitchen N°2

 

Publié dans poufsdemerde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A Trois Rivieres, on boit de la bière, parce qu'il y a que ca a faire! poêtopoufesque ça!!<br /> hey les poufs! prenez des photos de vos soirées lyonnaises!!! et faites moi donc une jolie page sur le blog! :D<br /> je mettrai incessament sous peu le road trip nöelesque avec pouth et mouth <br /> bisoubisous mes couilles adorées
Répondre
L
Desormais anna en plus de boire des bieres les boira devant la télé!<br /> en tt cas je trouve que coussinou a pris un ventre kro, il devrait surveiller sa ligne car ses tantes le chouchoute un oeu trop <br />  <br /> bisous a pouth et mouth hein! et ramene nous des kkkkkkkkkddddddddoooooooooooo :D
Répondre