concert COB - Amon Anarth - Gojira

Publié le par Annacouille

CHILDREN OF BODOM / AMON AMARTH / GOJIRA - 19 decembre - Metropolis ( Montréal)

Super concert, super ambiance

Gojira tout simplement enorme

Amon Amarth aussi

et COB aussi .... bon à part des "fuckin'" dans toutes les phrases... ilsse sont bien defoulés, car c'était leur dernière date de tournée nord americaine

mais le must c'est de finir la soirée à boire des binchs en compagnie de Gojira

 

Publié dans poufsdemerde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ouep meme la rue la rue a changer c junky land  <br />  <br /> rip  les junky<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
qui date de 1993.... heureusement qu'il y a plus ces mêmes têtes sinon je serai partie en courant mdr
Répondre
W
<br /> http://archives.cbc.ca/IDC-0-72-43-1259/arts_culture/punk/clip4<br />  <br />  <br />  <br /> les foufounes electrique sur junky land<br />  <br />  <br />
Répondre
A
Ouaip BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE LA TEAM POUF<br /> eT VIVe les 12 coups de minuit ( pour certaines) :D<br /> En esperant une nouvelle année pshitesque, bieresque et bien sûr poufesque!<br /> bisoussss mes vieilles sales
Répondre
S
bonnée année poufesque mes poufs!<br /> je vous souhaite de reussir ce qui vous tiet a coeur, de devenir ce que vous voulez et d'avoir ce que vous désirez. et si vous savez pas ou vous en etes, ben que le destin prenne les choses bien en main (ah oui tiens ca aussi, quelque chose a se mettre sous la main serait plus que bienvenu!!!)<br /> des bises damour mes poufs
Répondre