New York et Niagara Falls

Publié le par Annacouille

Hello mes poufs!

Voilà quelques photos du séjour à New York et des chutes du Niagara

hôtel Chelsea : Anna dans sa période Sex Pistols (merci Will) s'est rendu à l'hôtel Chelsea où Sid Vicicious (bassiste des Sex Pistols) a buté sa copine. RIP les junkies!

Me semble-t-il que c'est le premier ou du moins un des premiers grattes ciel de New York ( fer à repasser)

Empire State Building

Bob l'éponge grandeur nature

New York vu du ferry

Statue de la Liberté prise du ferry

Ground Zero

Repère des Hell's Angels à New York...photo au péril de me faire flinguer sur le trottoir

 

 

 

 

 

Broadway

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niagara Falls

L'observatoire...duquel j'ai pu prendre les photos des chutes

Ressurection of Jean Paul 2

!!!! ACHTUNG ACHTUNG !!!!

Ce week end, y'a session montréalesque.... donc je pense qu'il y aura encore un bel arrivage de photos...on verra bien ce qu'il va encore nous arriver...en tout cas, y'aura du pastis : "pastis par temps bleu, pastis délicieux"

 

 

Publié dans poufsdemerde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
nana on se tape un petit grégory la prochaine<br />  <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4
Répondre
W
oui et puis la marseillaise a 4 h du mat dans les rues de montreal putain on avait presque cru que notre maison avait disparu, putain de taxi
Répondre
A
ha je crois que ce week end on a encore battu des records en ostie!!!<br /> Un résumé du week end devrait arriver incessament sous peu... quand j'aurai résolu le problème avec mon ordinateur...en oui, je me suis fait fourrer par l'informaticien<br /> Cependant, on a pas pris beaucoup de photos ce week end... pas le temps et on s est fait confisquer l'appareil à Cryptopsy...bref, y'aura toujours la photo de notre ecureuillage<br /> Sur ce....<br /> METTEZ DES PHOTOS BORDEL
Répondre
W
nana il y aura toujours un scaux proche de toi apres un bon pastis
Répondre
A
ben oui, je veux bien prendre des pshitts en photos mais y'en a pas...<br /> je vais pas les chier....quoique j'aimerai bien, comme ça y'en aurait plein! mdr<br /> bisous pouf
Répondre